ACCESSIBILITE PMR

Information importante : Une partie de notre église est actuellement en période de rénovation. C’est seulement lorsque la commission de sécurité donnera un avis favorable que nous pourrons utiliser la partie rénovée.

Pour vous permettre de préparer votre venue dans notre église voici quelques informations pratiques ci-dessous :

Voici la porte d’entrée de notre église située à quelques mètres du trottoir. L’église ne dispose pas de parking privé mais une place de parking PMR se situe à une dizaine de mètre de notre porte d’entrée. Notez que l’ensemble de notre établissement est sans pente à l’exception d’une sortie de secours secondaire, utilisée uniquement en cas d’urgence.

Porte d’entrée de notre église

Une fois que vous êtes entré, vous parcourez environ 19 mètres pour arriver à l’entrée de la partie rénovée contenant la salle de culte rénovée et les toilettes PMR.

Porte d’entrée de la partie rénovée

Une fois rentré, vous traversez le hall d’entrée d’environ 5 mètres de long puis vous accédez à la salle de culte où vous disposez de places réservées respectant les normes.

Salle de culte rénovée avec 3 places PMR réservées.

Dans le hall d’entrée, vous trouverez facilement accessible un WC PMR.

WC aux normes PMR

Nous espérons que ces quelques informations vous permettront de mieux préparer votre venue. Nous restons pleinement disponibles pour répondre à vos questions ou vos éventuelles demandes. Pour cela, vous pouvez contacter le pasteur Matthieu Lemaire au 06 59 07 41 35.

Vous trouverez ci-dessous différents documents susceptibles de vous intéresser en cliquant directement sur leurs liens :

Registre Public d’accessibilité : FICHE INFORMATIVE DE SYNTHESE

Registre Public d’Accessibilité : PLAQUETTE ‘Bien accueillir les personnes handicapées’

Registre Public d’Accessibilité : NOTICE D’ACCESSIBILITE

Registre Public d’Accessibilité / ARRÊTE DU MAIRE AUTORISANT LES TRAVAUX