Nos rencontres hebdomadaires

Notre culte a lieu chaque dimanche à 10h30 à l’église. Le culte est également retransmis en direct sur notre chaîne YouTube. Pour cela, vous pouvez cliquer sur l’onglet YouTube de notre site internet.

Chaque mercredi à 18h30 nous vous proposons une réunion de prière et de partage biblique à l’église et simultanément sur Zoom. Pour accéder aux instructions techniques, cliquez ici

A venir

• Dimanche 8 Mai à 10h- ATTENTION : Pas de culte à ANZIN mais Culte en commun avec le pasteur Samuel PETERSHMITT à la salle des fêtes de Coutiches avec l’église de Flines-Lez-Raches. La salle des fête se trouve derrière la mairie de Coutiches située au 1307 Route Nationale. Il y aura une prise en charge des enfants sur place. Si la météo est belle, il sera possible de pique-niquer après le culte sur place pour ceux qui souhaiteraient prolonger un peu le temps de communion.
  • Samedi 14 Mai à 14h30 – Mariage d’Yvette et Michel à l’église catholique de Saint-Saulve

Nos accès

• Notre église est située au 113 avenue Anatole France à Anzin
  • Il est possible de se garer sur l’avenue gratuitement aux horaires des réunions.
  • Plan d’accès et itinéraire en cliquant ici